KaZeo
+
josesther3
Follow me
Join now

Contenu
  • Je suis de la nature du tout puissant. je suis un danger public pour les sorciers et les jaloux....ce n'est plus moi qui vit mais c'est Christ qui vit en moi.

Publicité
Contenu
  • BONNE ANNÉE 2013

Citation du jour
  • " Dieu n'agit jamais en retard ni a l'avance mais il a git à son temps :comme un adage africain qui dit "les pieds de Dieu marchent lentement mais ils n'arrivent jamais en retard " le temps de Dieu c'est le meilleur !!! "
    ValeriedeJésus 
Mon profil
Statistiques
  • 3 connecté(s)
    Total de 233 048 visiteur(s)
    Site créé le 01/12/2008
Rubriques
Dernières photos
  • Aucune nouvelle photo
Newsletter
Citation
  • " Ne Laisse Jamais Personne Minimisée Ce Que Tu Fais ; Car Le Plus Grand ARbre Du Monde A Commencé Par être Une Petite Graine Fragile Avant De Devenir RObuste. "
    josesther3 
Derniers sondages
  • comment trouvé ce blog
    beau
     
    96% (27 vote(s))
    moyen
     
    0% (0 vote(s))
    moche
     
    4% (1 vote(s))
    Total : 28 vote(s)

  • QUI EST SAUVEUR DE L HUMANITÉ?
    jesus- christ
     
    94% (34 vote(s))
    jacob
     
    0% (0 vote(s))
    moise
     
    3% (1 vote(s))
    david
     
    3% (1 vote(s))
    joseph
     
    0% (0 vote(s))
    Total : 36 vote(s)

  • combien de personne croit t' il au retour triomphant du sauveur de l'humanité comment s'appelle t'il
    JESUS-CHRIST
     
    100% (4 vote(s))
    L AGNEAU IMMOLÉ
     
    0% (0 vote(s))
    Total : 4 vote(s)
Archives
Me suivre sur
recherche
Accueil » pensée de la journée » Vous êtes responsable de votre talent !
  Articles de cette rubrique :
 

Vous êtes responsable de votre talent !

 

 

 

 

 

Dieu vous a richement béni ! Vous avez été privilégié sur le plan oratoire, musical, vocal ; vous savez faire ce que d’autres, avec beaucoup de travail et beaucoup de temps n’arriveront jamais à faire ! Ce sont autant de perles que Dieu a attachées à votre vie ; des cadeaux ! Qu’en avez-vous fait ? Qu’avez-vous été tenté d’en faire ? Vous courez de casting en casting, d’éditeur en éditeur ! Vos perles sont jetées aux pourceaux.

Vous ne trouverez jamais un autre Dieu pour vous bénir comme lui vous a béni, et veut encore le faire.

L’histoire du christianisme rapporte tant d’échecs dans ce domaine ; ce jeune homme aimant chanter avec sa maman dans la chorale de son église et qui deviendra "The King and the rock and roll" (Elvis Presley) ; tel autre fils de pasteur qui mettra ses talents de musicien au service du rock (Alice Cooper) ; tel écrivain doué de talent remarquable, qui ira jeter ses perles aux pourceaux de la critique littéraire et de l’écriture profane ! Bref que faites-vous des perles que Dieu vous a données ? Qu’espérez-vous en faire ? Pensez-vous mieux réussir que les autres, tous les autres passés par ce même chemin de tentation, d’orgueil et de vanité ? Il est alors temps de vous réveiller !

Sinon, Dieu trouvera d’autres gens pour accomplir son œuvre ; le Seigneur ne s’embarrasse pas avec vos misères ; mais vous ne trouverez jamais un autre Dieu pour vous bénir comme lui vous a béni, et veut encore le faire. Alors bon courage !

Je veux croire, néanmoins, que vous n’irez pas plus loin dans votre folie provisoire. Que vous reprendrez vos perles jetées aux pourceaux du monde par votre orgueil et votre vanité ! Stop ! Réagissez, votre talent est pour lui et non pour le monde !

Une prière pour aujourd’hui


Seigneur, c’est à la croix que je reviens, pour ramasser ces perles que tu m’as données, et que dans ma folie j’ai jetées aux pourceaux du monde ; pardon, et fais-moi la grâce de repartir sur les bases de ta grâce pour moi, qui me relève maintenant. Au nom de Jésus j’ai prié. Amen.
Samuel Foucart

Confie-toi en l'Eternel
Confie-toi en l’Éternel de tout ton cœur, et ne t’appuie pas sur ta sagesse ; reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers." Proverbes 3.5-6
Vous est-il déjà arrivé de penser que votre vie était trop compliquée ? Tous les petits détails deviennent des montagnes et avant que vous ayez le temps de vous en rendre compte, elle est encombrée de mille et une choses que vous n’avez jamais cherchées. Cela peut se faire progressivement, mais les complications ont tôt fait de prendre le dessus.

Nous gaspillons tellement de temps et d’énergie à essayer de changer ce qui ne peut pas l’être !

Ce n’est pas ce que Dieu a prévu pour vous. Il veut que vous meniez une vie simple et joyeuse, et non une existence compliquée, frustrée et misérable. Lorsque vous apprendrez à tout lui apporter dans la prière au lieu de laisser le stress vous envahir, vous serez bien engagé sur le chemin d’une vie simple, plus épanouissante.

La vérité est que la vie ne changera pas. Je ne crois pas que nous puissions faire quoi que ce soit pour transformer nos circonstances. Mais nous pouvons modifier notre façon de penser, nos attitudes et nos habitudes – autant de domaines que nous sommes capables de contrôler. Lorsque nous laissons Dieu transformer notre façon de penser, notre attitude s’améliore et, par voie de conséquence, nos actions et nos habitudes.

Nous gaspillons tellement de temps et d’énergie à essayer de changer ce qui ne peut pas l’être ! Nous tentons de changer notre conjoint parce que nous pensons que nous serons plus heureux lorsqu’il sera différent. Nous voulons changer nos circonstances, parce que nous croyons qu’alors, nous pourrons avoir la vie que nous souhaitons. Or, ce que nous devons modifier, c’est notre approche. Vous rendez-vous compte que vous pouvez complètement changer une situation simplement en priant ? Vous pouvez transformer une relation rien qu’en la remettant à Dieu dans la prière.

"Confie-toi en l’Éternel de tout ton cœur, et ne t’appuie pas sur ta sagesse ; reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers." Voilà une façon de vivre qui me paraît beaucoup plus simple ! En revanche, si vous vous appuyez sur votre propre sagesse, les choses peuvent tout à coup devenir très compliquées.

Il y a de fortes chances pour que vous ne puissiez pas faire grand-chose pour changer votre vie. Mais ce que vous pouvez changer, c’est vous !

Une action pour aujourd’hui


Apprenez à prier et à vous confier dans le Seigneur. Il simplifiera votre vie et aplanira vos sentiers.


Joyce Meyer
Le mardi 10 mars 2009 à 12h50 dans pensée de la journée
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (Obligatoire) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Vos commentaires sont soumis à validation par le webmaster !
Aucun commentaire